BlogCloud, c’est une petite idée qui me trottais dans la tête, je désirais réaliser un système de nuage de blogs ( à la façon des tag cloud) dont les liens sont personnalisables et évoluent en fonction de la popularités des blogs (et non des liens)
Alors, voilà, c’est prêt. Résultat: personnalisation de la couleur, la favicon et la description du lien. évolution (grossissement) du lien via un système de parrainage.
Une fois votre blog enregistré vous recevez un lien à copier sur votre blog dans un post ou dans vos blogrolls. Les visiteurs qui enregistrent leur Blog après avoir cliqué sur votre lien sont vos fieuls et vous apporte 1 point. les points servent à mettre en évidence votre Blog.
C’est simple, non. Le projet est tout neuf, mais les enregistrements de blog seront limités, profitez en pour être parmis les premiers à soumettre votre Blog
Cliquez ici pour soumettre votre Blog
N’oublier pas de récupérer votre lien de parrainage afin de faire gonfler votre tag!!!
8 février 2007 à 16:05
je voulais ajouter le mien mais je tombe sur un webmail ovh !!
8 février 2007 à 16:14
oui en en effet c’est tout tout nouveau et j’ai appris que les DNS ne sont pas encore propagéen attendant, tu peux te rendre ici pour la soumission: http://bleebot.com/blogcloud/
mais il se peux que tu aies des erreurs d’affichage.
9 février 2007 à 18:34
Ah super comme idée, j’ajoute tout de suite le mien merci beaucoup !
10 février 2007 à 4:11
C’est super sympa comme idée, mais je n’ai pu inscrire qu’un blog sur les deux que j’avais (il me dit que la requete n’est pas valable pour le deuxieme) Pour celui que j’ai pu inscrire, la petite icone dans le lien de parrainage amène à webmail quand on clique dessus. C’est dommage !!!
10 février 2007 à 8:21
oui Karton, merci de m’avertir.
je sais pas ce qui se passe. l’adresse http://blogcloud.bleebot.com/ change sans cesse de cible, et ce problème n’est pas à mon niveau. Remarque, le fait que tu arrives au webmail ne signifie pas nécessairement que tes visiteurs y arrive aussi.
Je cherche le problème, mais à mon avis c’est une question de temps que ça se stabilise.
11 février 2007 à 13:37
C’est excellent ! Suis inscrite, merci
11 février 2007 à 15:52
Génial !! J’adore
11 février 2007 à 16:00
http://rateyourmusic.com/
http://www.wideo.fr/
http://www.wat.tv/
http://www.hi5.com/
http://www.wecheese.com/
http://www.facebox.com
http://www.jyte.com
http://www.zooomr.com
http://www.frappr.com
http://www.lastfm.fr/
http://www.trombi.com/
http://www.passado.com/
http://www.copainsdavant.com/
11 février 2007 à 20:51
Ca cartonne je suis fan aussi
12 février 2007 à 4:38
Bonne idée, simple mais efficace !
12 février 2007 à 10:25
Sympa, je viens de m’inscrire (l’image de mon blog n’apparait pas quand on survole mon lien) l’idée est excellente, bravo..
12 février 2007 à 11:38
si si elle est bien là
12 février 2007 à 14:07
Y a t’il un moyen de savoir qui ont a parrainé ?
12 février 2007 à 18:00
non dans un soucis de protection de la vie privée car on ne choisi pas forcément son parrain (une fois cliqué sur un lien de parrainage, c’est trop tard), Par contre j’invite les inscrits à se présentez sur les blogs de leurs parrains dans les commentaires. Je n’ai pas eu l’intention de reproduire le principe de buzztrack de Mister Boo.
13 février 2007 à 9:35
peux t-on changer la catégorie dans laquelle on s’est enregistré? je me suis enregistré dans "News"par trop de précipitation, mais j’aurais à la réflexion préféré "personal".
13 février 2007 à 12:37
c’est changé
17 février 2007 à 8:47
Super comme idée !
J’ai ajouté mon blog mais je n’arrive pas à récupérer mon lien de parrainage.
Merci de m’aider.
17 février 2007 à 20:31
Art du service
ton lien c’est:
http://blogcloud.bleebot.com/?parID=111135
27 février 2007 à 21:56
Excellent, j’y ai inscrit mes blogs….
merci !
3 mars 2007 à 20:54
Marvellous! That’s the site I was looking for!:)
4 avril 2007 à 8:13
Vous avez la même chôse en français, mais avec tout les sites ici : http://nuage.k3v.fr
4 avril 2007 à 9:11
Nuage.k3v.fr: franchement aucun rapport