Besoin de Beta-Testeurs pour Blogasty

Publié le 8 mars 2007 par Bleebot

Projets

Alors que mon projet officiellement en développement est Jiiiz, je vous annonce que le développement d’un autre projet: Blogasty avance et sera disponible d’ici 2 semaines.

Pour l’instant je n’ai pas beaucoup d’informations à donner sur ce projet, juste que ça reprend un peu le principe du Digg-Like, mais uniquement destiné aux blogs. Le but du projet est de mettre en place une alternative à Scoopeo pour les blogueurs en proposant une plateforme dans laquelle les blogs s’intègrent totalement.

alors, pour l’occasion, je propose aux personnes intéressées de participer au beta-test qui débutera la semaine prochaine. J’ai en fait déjà plusieurs beta testeurs intéressés, donc, il s’agit simplement de compléter la liste

J’ai besoins de blogueurs qui prendront le temps de visiter les autres billets et voter si nécessaire. Ces bloggeurs doivent évidement avoir des billets réguliers sur leur blog.

Je préfère tester en petite communauté efficace que d’avoir une panoplie de membres qui testeront une fois, puis ne reviendront plus.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un commentaire complété de votre mail + url de votre blog. Et je vous contacterai si nécessaire.

Partager cet article

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • bodytext
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • BlinkList
  • blogmarks
  • BlogMemes Fr
  • connotea
  • E-mail this story to a friend!
  • Furl
  • Live
  • PlugIM
  • Pownce
  • Print this article!
  • Scoopeo
  • Technorati
  • TwitThis
  • Wikio FR
  • YahooMyWeb

A lire également

42 commentaires pour “Besoin de Beta-Testeurs pour Blogasty”

  1. Séverin dit :

    Au cas où tu ne m’aurais pas compté dans les betas, tu peux donc m’y compter avec plaisir. Enfin si tu veux bien de moi *fais ces yeux de faon malade*.

  2. aysoon dit :

    je pense que tu le sais déjà mais au cas où tu m’oublierais : i’m in !

  3. Greg dit :

    Moi je suis interessé. Mon rythme de publication se fera plus régulier dès que j’aurai récupéré ma connexion internet full débit (tvcablenet à LLN je vous le déconseille…)

  4. CerberusXt dit :

    Pareil, si tu veux bien de moi bien sur, je suis propre et affectueux ;)

  5. Fardeen dit :

    Un blogeo, ca c’est une bonne idee !

    Meme si a mon avis, c’est un projet mort-ne, le marche des digg like etant deja ultra sature et le positionnement sur les blogs n’etant pas a mon avis un argument suffisant pr attirer du monde.

    En tout j’encourage ton iniative :)

  6. Oberon dit :

    Salut. Superbe idée. Bah tu peux me contacter parmis les beta-testeurs a coup sur ;)

    Encore du bon boulot. Rien à redire :)

  7. Chris dit :

    Severin et Aysoon, évidement je compte sur vous.

    CerberusXt, je compte sur toi pour alimenter la catégorie humour ;)

    Greg, je connais bien le problème TVC, qui en passant date de décembre. Moi aussi je rame avec le net. J’ai du abandonner les torrents et les gros upload :(
    je retiens pour la 2ème phase.

    Fardeen, ton blog est intéressant, le problème c’est le rythme de sortie de tes billets. je te contacterai surement pour la 2eme phase. En ce qui concerne le "projet mort-né", moi aussi, j’avoue que je ne suis pas sur de mon coup, surtout si les gens se mettent en tête qu’il s’agit d’un digg-like.

    C’est pourquoi, je vais pas investir financièrement dans le projet tant que je ne suis pas sûr de son avenir. Par contre, il faut avouer que les blogueurs-scoopeur commencent a être mal vu, une plateform rien que pour eux est quand même appréciable.

    Oberon, j’ai pas le choix, je dois te prendre pour la catégorie musique.

  8. Oberon dit :

    Snif je croyais que tu allais me prendre dans la catégorie Web8.0 ;(

    Nan mais je rigole d’office que je vais dans la catégorie musique ;)

    Franchement tu n’as que de bonne idée, c’est grave ca tu peux pas partager ton imagination? ;)

  9. Le bazaar dit :

    je suis partant pour ce fabuleux projet. Je suis ton beta-testeur..

  10. Fardeen dit :

    Je donnais juste mon avis , je ne souhaite pas etre beta testeur d’un projet auquel je ne crois pas vraiment.

    Mais tu as raison les bloggueurs scoopeurs sont mal vu, un lieu dedie pour eux est le bienvenu .

    Mais y aura t il assez de monde pour alimenter ton digg like ?

    (desole je trouve pas d’autre terme . Scoopeo aura toujours cette etiquette, Fuzz aussi , c’est pas une tare pr autant)

    Quand a la frequence de mes billets , c’est clair , je suis loin de la tienne. T’a plus de temps de libre que moi on dirait =) ou bien t’es un ultra geek ;)

    Courage en tout cas, au moins t’auras pas de remorts. Si ca marche pas , t’auras au moins eu le merite d’essayer.

    Tant que tu nous ressors pas trucs a la nextBlog :)

  11. CerberusXt dit :

    Pas de raison que ca ne marche pas, ca se tente, c’est comme tout on ne peut pas prévoir l’engouement que ca suscitera de toute facon alors faut experimenter

  12. Oberon dit :

    Il est sur que au départ ca risque de prendre du temps au démarrage mais en meme temps regarde nextblog ca a l’air de marché.
    Donc si des bloggeurs actif utilisent son site je vois pas pq ca foirerait. En plus une vraie commmunauté existe ici dans le sens ou tu fais des liens vers d’autre blog qui font un lien vers toi et vers d’autre blog etc donc… Ce qui veut dire que d’autre blog parleront de toi enfin j’espere.
    Je n’attend plus que ton mail pour le beta test.

  13. tanguy dit :

    Chris,
    suis toujours partant pour donner un coup de main, juste au cas où tu aies besoin de qqn d’autre, n’hésite pas.
    Tanguy

  14. Chris dit :

    je remercie déjà les personnes qui ont dors et déjà répondu présent. Et même Fardeen pour ça franchise.

    Au sinon. C’est pas simple de prévoir l’avenir d’un projet.
    Quand j’ai sorti blogcloud, je ne pensais pas que ça marcherait si bien. Je m’attendais à une centaines d’inscriptions tout au plus. Sinon, je l’aurais développé un peu plus.

    Si il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que la blogosphère est surprenante et imprévisible.

  15. Oberon dit :

    "Si il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que la blogosphère est surprenante et imprévisible.
    "

    Entièrement d’accord sur ce point la.

  16. DaSayan dit :

    C’est une bonne idée Chris, et je suis à ta disposition si tu as besoin de moi comme bêta-testeur :)

  17. Céd' dit :

    Vu que j’ai repris mon blog, tu peux compter sur moi pour tester ta nouvelle création :)

  18. Chris dit :

    Salut, Ced. Je pensais que tu avais suivi les paras en Irak.

  19. smarties dit :

    Je suis là aussi, si tu as besoin de ma souris et mes billets ;)

  20. Oberon dit :

    Par contre, tu commences quand le beta-test car toujours pas de mail… Allez bonne soirée.

  21. Chris dit :

    non c’est normal pour le mail, il faut d’abord générer les invitations, ce script n’est pas encore fait. Je pense que ce sera pour Mercredi au plus tard

  22. Oberon dit :

    Ok doki. Ca me laisse meme le temps d’ouvrir un blog en parallèle a celui que j’ai actuellement, c’est parfait,ca te fera encore un autre site en beta-test si tu en veux bien ;)

    Bonne soirée à toi :)

  23. helran dit :

    Je veux bien être Beta-testeuse, si tu veux bien de mon blog ?

  24. Jay dit :

    Je suis prêt à faire don de mon blog à ta science! :)

  25. Céd' dit :

    Euh Chris, j’ai pas tout compris à ton commentaire :s

  26. Chris dit :

    Ced, depuis quelque temps, à chaque fois que je passe sur ton blog (car j’y passe régulièrement), je vois "Mon stage chez les para" comme dernier Billet, à force je me suis dit qu’ils t’avaient peut être embarqué en Irak. (c’était de l’humour, bien sur)

  27. Clicnapping dit :

    Je suis à jour dans mes vaccins. A ta disposition

  28. french data club dit :

    hello
    je viens d’ouvrir ce blog
    mais en plus de ma spacepage
    je publie dans deux mags en kiosque
    ;)
    jean-fabien

  29. Céd' dit :

    Euh ouais… disons que je m’étais déconnecté quelques temps, mais je suis guéri :-D

  30. Laurent dit :

    Si il est encore possible de participer, j’aimerait faire parti du beta test…

  31. Chris dit :

    J’ai pris du retard, donc, il faudra encore un peu attendre pour la beta

  32. Oberon dit :

    Je viens de recevoir ton invit ;)
    mais petit bug y marque que mon e-mail est invalide.

  33. Chris dit :

    je t’ai renvoyé une invitation, je viens de la tester, elle fonctionne. évidemment avec l’adresse E-mail à laquelle l’invit est arrivée. Avec un autre E-mail, ça ne marche pas

  34. tanguy dit :

    On t’envoie nos commentaires ici ?

  35. Oberon dit :

    Le pire c’est que j’utilise la meme adresse e-mail :(

  36. Chris dit :

    tanguy, tu sais joindre les autres membres sur leurs blogpages. Tu verras

    Oberon je te contact par mail

  37. Hugo dit :

    Dispo pour la beta test… ;)

  38. Greg dit :

    Cool je viens de recevoir mon invit’ :) Y a pas encore moyen de laisser des comments sur les billets?

  39. Chris dit :

    Ha si, je sais pas si tu as remarqué Blogasty ne permet de proposer QUE des billets de blogs, et justement c’est quand même mieux de commenter sur les blogs que sur un digg-like, en tout cas c’est le principe de Blogasty. Promouvoir l’activité sur les blogs plutôt que sur un digg-like

  40. Franck dit :

    Evidement très interessé aussi. Je trouve le projet très interessant. Tout comme blogcloud. C’est vrai que tu le vends 1000 dollars. Moi j’achète de suite :-)

  41. lomig dit :

    super initiative…
    si tu as besoin d’un testeur supplémentaire… :)
    LOmiG

  42. Corentin dit :

    Moi aussi je serais intéressé pour être béta-testeur… Reste t-il des places?

    Merci

Laisser un commentaire