Publié le 23 mai 2007 par Bleebot
General
je viens de regarder les derniers statistiques de Blogasty et ho surprise, je reçois de la visite depuis wikipedia.
Jusque là, je ne vais pas me pleindre, mais la ou je ne comprend plus rien, c’est que Blogasty ne se trouve pas sur la page en question.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digg-like ou plutôt, il ne s’y trouve plus, donc si quelqu’un sait ce qu’il se passe: qui l’a posté, qui l’a enlevé et surtout pourquoi?
Partager cet article
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
A lire également
Vous avez aimé cet article? Partagez le sur
Twitter ou sur Facebook
Cet article a été publié
le Mercredi 23 mai 2007 à 2:13 et est classé dans General.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.
23 mai 2007 à 9:56
Rien à voir avec le sujet, mais j’essaie d’inclure le code de Nextblog sur OrthoZen, mais Blogspirit refuse de l’enregistrer… que passa ???
Merci de ta réponse
23 mai 2007 à 11:22
Cet article (débuté par Guillaume de http://www.cybercarnet.net/) possèdait au début une longue liste de digg-like. Pas longtemps après l’ouverture de Blogasty, j’ai rajouté ce dernier dans la liste qui était disponible. Malheureusement, même si les liens sont désormais en nofollow, ils ne sont quand même pas appréciés de l’équipe de modérateurs de Wikipedia et sont donc supprimés. La liste donc été entièrement supprimée pour laisser uniquement l’annuaire des digg like (après tout, il est vrai qu’on peut les retrouver sur cet annuaire). Et il semblerait maintenant que quelqu’un reconstruise la liste…Peut être qu’un modo repasse à chaque fois :/
23 mai 2007 à 15:47
héhé effectivement, il y a pleins de gens qui ajoutent régulièrement des liens vers différents digg-like et les modérateurs ne cessent de les enlever… en conservant digg-like.com ce qui fait une pub à ce site qui n’est pas aussi bien fait qu’une liste complète qui se serait construite progressivement sur wikipedia
voici l’archive où blogasty était présent: http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Digg-like&direction=prev&oldid=15513837
23 mai 2007 à 17:09
Ca risquerait de faire trop annuaire, ce Wikipédia ne souhaite pas devenir =)
23 mai 2007 à 17:42
je commence à comprendre,
je ne me rendais pas compte à quel point cette page pouvait être régulièrement modifiée.
hum… ça me laisse perplexe vis-a-vis d’un système type wiki. moi qui avait une idée dérivée à développer, je crois que je vais laissé tombé.
24 mai 2007 à 17:38
Dans un système de wiki, il y a toujours des abus et il faut s’y attendre. Il faut voir aussi que pour se préserver de ces abus, les modérateurs font quelques fois de l’excès de zèle…
8 juin 2007 à 20:10
Hello,
Une petit billet tout frais : http://www.reivilo.net/2007/06/08/digg-like-pour-webmasters/
En tout cas je serai à l’affut de tes nouveautés