Publié le 6 décembre 2007 par christophe lefevre
Techno
Kroll Ontrack a diffusé la liste des situations les plus loufoques dans lesquelles ses clients ont perdu leurs données informatiques. Ces données ont été à chaque fois récupérée (en entier? pas sûr)
Je vous préviens, ce n’est pas triste, voici le Top 5:
- Pulvérisation d’insecticide sur un disque dur externe suite à une invasion de fourmis (Il parait que c’est efficace contre les bugs?).
- Une camera a été jetée avec un parachute pour tester celui-ci. Il ne s’est pas ouvert: Les ingénieurs ont du reconstituer la carte memoire pulvérisée.
- Un scientifique a huilé son disque-dur trop bruyant!
- Une clé usb explosée sur le visage d’un collaborateur.
- Un disque optique dont le boitier avait fondu dans un incendie.
allez, un dernier: Le disque dur d’un chercheur fondu par de l’acide.
Partager cet article
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
A lire également
Cet article a été publié
le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:04 et est classé dans Techno.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.
6 décembre 2007 à 23:26
Envoyer ses données par la poste comme l’a fait le service des Impôts britannique est aussi une méthode originale.
(voir http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk_politics/7104945.stm)